Lieu

Festiv’Halles

Situées au cœur du centre ville, sur la Place Henri Coursaget, les Halles du festival accueilleront cette année plusieurs animations gratuites et les ateliers (payants).

STAND CIOFF

Pour le 62ème Festival, venez découvrir le stand de cette organisation internationale reconnue par l’UNESCO, créée en 1970 à Confolens.

EXPOSITIONS

– Les “Parures et Coiffures du Monde”sont des créations réalisées par les écoles maternelles et primaires des environs.

– L’exposition “Nos Empreintes” est un projet participatif avec le CAO (Centre d’Accueil et d’Orientation des migrants).

STAND COM’

Venez échanger et flâner, et découvrir des photos du Festival, des artistes, bénévoles, spectateurs, et de notre belle ville de Confolens.

MAISON DE BALILO

La “Maison de Balilo” est un lieu réservé aux familles, et qui est ouvert de 11h à 20h, tous les jours sous les Halles :
– Espace change, accueil des tout petits
– Espace jeux en bois
– Jeux numériques
– Espace lecture, “livres et contes du monde”
– Maquillage

ATELIERS CUSINE – PERCUSSIONS – DANSES

Un atelier de cuisine pour découvrir et déguster la cuisine traditionnelle de Provence. Les ateliers de musique et de danses, c’est aussi l’occasion rêvée d’apprendre des danses ou des pratiques artistiques du monde entier. Les groupes sont à votre disposition par 1/2 journée pour vous faire partager leurs cultures dans une ambiance festive. Prix par demi-journée: 6€.