Spectacle

Dimanche 18 août   |  10:30   |   Centre-ville

Ville en fête

Voyez Confolens fleurir de tous ses pétales, dans un bouquet chatoyant qui illumine chaque place, chaque rue. Les accents enivrants de la fête viendront égayer la cité dès 10h du matin pour s’épanouir tout au long de la journée en un tourbillon musical et costumé. Cette journée de fête sera ponctuée par un grand Défilé qui débutera à 17h20.

Chaque carrefour vos offre un nouveau rendez-vous, et une simple promenade se transforme en tour du monde ! Avec ou sans plan pour vous guider, cueillez sur votre chemin des merveilles de toutes les couleurs, de tous Et si vous croisez Balilo, notre mascotte, n’oubliez pas d’immortaliser cette rencontre en prenant quelques clichés, Balilo adore les photos ! Les parfums que nous vous invitons à aimer beaucoup, passionnément, à la folie !

Avec la participation de tous les groupes.

(La programmation vous sera distribuée aux entrées de la ville et sera accompagnée d’un plan pour vous guider: Entrée payante dans la ville à partir de 9h30).

(L’an dernier un grand pique-nique avait lieu dans les rues de Confolens, cette année vous aurait encore la possibilité de déjeuner en présence des groupes le samedi 17 août aux Arènes.)

Et pour clore cette 62e édition du festival et profiter à fond de votre journée avec les artistes, réservez aussi votre place pour le spectacle du soir, le Panomara de clôture, qui aura lieu au Théâtre des Ribières à 21h.

Les artistes participants